Pourquoi pas nous ?

Pourquoi pas nous ?

NOOK Book(eBook)

$13.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

  «  Want to give me a second chance here, universe?  »

  Arthur est à New York pour l’été, en attendant de savoir s’il va être reçu à Yale. Lorsqu’il croise le chemin de Ben dans un bureau de poste, c’est le coup de foudre. Il y voit un signe du destin.

  De son côté, Ben doute que le destin soit de son côté  : il vient de rompre avec son petit ami, Hudson, et n’est pas vraiment prêt pour une nouvelle relation.

  Pourtant, ni l’un ni l’autre ne parviennent à oublier cette première rencontre.

  Au fil des rendez-vous, les deux garçons se rapprochent, jusqu’à ce qu’Arthur découvre que Ben, toujours ami avec Hudson, préfère se confier à son ex-petit copain. Arthur est dévasté. Il est persuadé que son amour est à sens unique. Il leur faudra le soutien de leurs amis pour dépasser les malentendus afin de mieux se retrouver.

Product Details

ISBN-13: 9782016273906
Publisher: Hachette Romans
Publication date: 10/31/2018
Series: Hors-séries
Sold by: Hachette Digital, Inc.
Format: NOOK Book
File size: 1 MB
Age Range: 14 Years

About the Author

Becky Albertali est née dans la banlieue d’Atlanta. Fan de Harry Potter comme le héros de son roman Moi, Simon, 16 ans, Homo sapiens, elle écrit depuis son enfance.
Plus tard, elle suit des études de psychologie dans une université du Connecticut et passe un an en Écosse, à l’université de Saint Andrews. Elle déménage ensuite à Washington pour y passer son doctorat.
Après avoir été psychologue, notamment auprès d'enfants et d'adolescents, elle se consacre désormais à l’écriture.

Becky Albertalli est l’autrice de Moi, Simon, 16 ans, homo sapiens, récompensé du William C. Morris Award, nommé au National Book Award et adapté pour le grand écran sous le titre Love, Simon, du très remarqué Mes Hauts, mes bas et mes coups de cœur en série, ainsi que de Leah à contretemps, Pourquoi pas nous ? (co-écrit avec Adam Silvera) et Un peu malgré eux (co-écrit avec Aisha Saeed), tous classés best-sellers par le New York Times. Elle vit avec sa famille à Atlanta.


Adam Silvera est né et a grandi dans le Bronx, aux États-Unis. Avant de vivre de son écriture, il a travaillé dans le milieu de l’édition jeunesse en tant que libraire, community manager, et critique littéraire. Le New York Times a classé ses trois premiers romans au rang de best-sellers. What If It’s Us, co-écrit avec Becky Albertalli, est publié chez Hachette Romans. 

Customer Reviews