L'Expérience Utopia

L'Expérience Utopia

by Robert Ludlum, Kyle Mills

NOOK Book(eBook)

$8.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

Lorsque les entreprises Dresner présentent le Merge, un dispositif destiné à révolutionner le monde et à rendre tout smartphone obsolète, le Colonel Jon Smith de l’unité Covert-One, un groupe clandestin créé par le Président pour pallier l’impuissance des agences de renseignements ravagées par les luttes intestines, a pour mission d’évaluer son potentiel militaire. Il découvre alors une technologie proche de la perfection – vision améliorée, suivi des batailles en temps réel, sécurité inviolable, habileté au tir hors-norme – qui va à tout jamais changer le visage de la guerre.
Pendant ce temps, dans les montagnes d’Afghanistan, l’agent de la CIA Randi Russell découvre un village entier d’Afghans assassinés. Aucun des hommes n’auraient tenté de se défendre. Tous étaient équipés d’un Merge, alors même que le monde en ignorait encore l’existence…
Des États-Unis à l’Afghanistan en passant par le Maroc, la Corée du nord et l’Espagne, les agents Smith et Russell vont tenter de comprendre quels terribles secrets se cachent derrière cette technologie parfaite. Le Merge est-il aussi fiable que l’affirme son créateur ? Quel dessein anime Christian Dresner ? Bien déterminés à découvrir la vérité au péril même de leur vie, les deux agents ne reculeront devant aucune tentative d’intimidation – même lorsqu’elles proviennent des plus hautes sphères du Pentagone…

Product Details

ISBN-13: 9782246851578
Publisher: Grasset
Publication date: 10/19/2016
Series: Grand Format
Sold by: Hachette Digital, Inc.
Format: NOOK Book
Sales rank: 938,101
File size: 2 MB

About the Author

Écrivain, comédien et metteur en scène américain né en 1927, Robert Ludlum s’est imposé depuis 1971 comme l'un des maîtres du thriller. Il lance le personnage de Jason Bourne en 1980 avec La mémoire dans la peau, premier volume d’une série ininterrompue de triomphes internationaux adaptés au cinéma, avec Matt Damon dans le rôle principal. Robert Ludlum est décédé en 2001, à l'âge de 73 ans. Depuis sa mort, plusieurs écrivains se chargent d'achever les projets non encore publiés de l'auteur.


Né en 1966 d'un père agent du FBI, Kyle Mills se passionne dès son plus jeune âge pour le monde de l'espionnage. Il se consacre aujourd'hui à l'écriture de thrillers.

Date of Birth:

May 25, 1927

Date of Death:

March 12, 2001

Place of Death:

Naples, Florida

Education:

B.A., Wesleyan University, 1951

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews