Les enfants de la peur (Pearl)

Les enfants de la peur (Pearl)

by Frank Delaney, Hubert TEZENAS

NOOK BookFrench-language Edition (eBook - French-language Edition)

$14.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

Après Les Enfants de la nuit, le retour de de Michael Newman. Un thriller toujours aussi sombre de Frank Delaney autour des mystères du drame d'Oradour sur Glane.


Après Les Enfants de la nuit, le retour de Michael Newman dans un thriller toujours aussi sombre de Frank Delaney.



Londres. Nicholas Newman apprend la mort violente, dans des circonstances étranges, de son ami et client Antony Safft. Nommé à sa grande surprise exécuteur testamentaire de celui-ci, Nicholas vient passer quelques jours chez Philippe, le neveu d'Antony, près d'Oradour-sur-Glane. À la fois fasciné et horrifié par l'histoire du village, il apprend qu'Antony menait depuis longtemps de mystérieuses recherches en passe d'aboutir sur la période nazie et ses secrets les plus sombres. C'est le début d'un long périple pour Nicholas, qui, toujours hanté par les atrocités commises durant la Seconde Guerre mondiale, va se lancer dans des investigations qui le conduiront à affronter, au péril de sa vie, des manifestations bien plus contemporaines et effrayantes du fascisme.



Après Les Enfants de la nuit, nous retrouvons ici Nicholas Newman, personnage d'une humanité et d'une complexité peu communes dans le monde du thriller. C'est de nouveau dans l'Histoire et ses tourments que Franck Delaney a trouvé les racines d'une intrigue passionnante, aux retournements multiples, servie par un style d'une rare puissance d'émotion.



À propos des Enfants de la nuit :
" Premier tome d'une tétralogie romanesque, Les Enfants de la nuit n'est pas seulement un thriller rythmé, une fiction énigmatique, un suspense déroutant, c'est aussi une œuvre sur l'origine du mal, sur les traumatismes des victimes et le déni. En gardant une structure policière faite d'enquêtes et de mystères, l'écrivain réussit un livre obsédant, à la fois épique et intimiste. " Télérama

Product Details

ISBN-13: 9782749119809
Publisher: Cherche Midi
Publication date: 12/22/2011
Sold by: EDITIS - EBKS
Format: NOOK Book
Pages: 392
File size: 749 KB

About the Author

Les Enfants de la nuit est le premier volume de La Tétralogie de la nuit, consacrée à Michael Newman.

Hometown:

New York, New York, and Kent, Connecticut

Date of Birth:

October 24, 1941

Date of Death:

February 21, 2017

Place of Birth:

Tipperary, Republic of Ireland

Place of Death:

Danbury, Connecticut

Education:

Thomastown National School 1947-54; The Abbey School, Tipperary, 1954-60; Rosse College, Dublin, 1960

Customer Reviews