Le Masque de chair

Le Masque de chair

Paperback

$14.99
Choose Expedited Shipping at checkout for guaranteed delivery by Wednesday, September 25

Overview

Gravement brûlé dans un accident de scooter, le jeune Robert Struve est affreusement défiguré. Faute d'argent, il doit se résigner à être un monstre dans la société, exposé aux humiliations et aux rejets. Au cours d'une soirée, il se rebiffe contre les moqueries de quatre jeunes filles, la situation dégénère... et il est envoyé dans un centre de rééducation. Une opération de chirurgie réparatrice lui permet de changer de visage. Il s'engage dans l'armée et disparaît de la circulation. Quelques années plus tard, dans sa ville natale, l'une des jeunes filles est assassinée et son visage mutilé. Puis une deuxième. Et une troisième... Mais qui peut donc bien être l'assassin ?

Premier roman policier jamais écrit par Vance, et resté jusqu'ici inédit en français, Le Masque de chair contient en germe des éléments vanciens récurrents tels que le héros surmontant les coups du sort, l'injustice et la cupidité, ou encore le thème de la vengeance.

Product Details

ISBN-13: 9781619473102
Publisher: Spatterlight Press
Publication date: 05/06/2017
Pages: 166
Product dimensions: 6.00(w) x 9.00(h) x 0.38(d)

About the Author

California native Jack Vance (1916-2013) was one of the greats of science fiction. He was the author of dozens of sci-fi books and fantasy novels, including the popular Lyonesse and Dying Earth series and the Hugo and Nebula Award-winning book The Last Castle. In 1997, he was honored as a Grand Master by the Science Fiction Writers of America. He died in Oakland, California.

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews