Le lac aux sortilèges

Le lac aux sortilèges

by Maeve Binchy, Nordine HADDAD

NOOK Book(eBook)

$11.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

Malgré des enfants et un mari qui l'aiment, Helen s'ennuie. Un soir d'hiver, elle décide de disparaître, mais le passé n'est jamais loin.
Helen pense avoir tout prévu. Elle a laissé une lettre pour Martin dans laquelle elle lui explique qu'elle n'a jamais pu oublier Louis, qu'elle l'a revu, qu'elle attend un enfant de lui et qu'il l'emmène loin de Lough Glass, cette petite bourgade irlandaise où elle a toujours vécu à contrecœur.
Elle ne sait pas que Martin ne lira jamais cette lettre, que leur fille Kit, de douze ans, la trouvera avant lui et la détruira sans l'ouvrir. Elle ne peut pas non plus savoir qu'un mois après sa " disparition ", on retrouvera le corps d'une femme qui lui ressemble dans le lac de Lough Glass.
Pour ceux qui l'aiment, elle est désormais morte accidentellement...

Product Details

ISBN-13: 9782823845877
Publisher: Univers poche
Publication date: 10/06/2016
Sold by: EDITIS - EBKS
Format: NOOK Book
Pages: 431
File size: 1 MB

About the Author

C'était pourtant l'été, elle a connu un succès qui a placé ses titres en tête des classements des livres irlandais les plus vendus de ce siècle. Traduite en 37 langues, son œuvre retranscrit l'atmosphère particulière de l'Irlande provinciale à travers le quotidien et l'intimité de ses personnages, qu'elle dévoile avec humour, naturel et tendresse. Maeve Binchy était une ardente partisane de la condition féminine et ses romans abordent avec finesse et intelligence les difficultés auxquelles les femmes modernes sont confrontées, les tensions entre tradition et modernité et les épreuves de la vie. Maeve Binchy est décédée le 30 juillet 2012, à l'âge de 72 ans.

Hometown:

Dublin, Ireland, and London, England

Date of Birth:

May 28, 1940

Place of Birth:

Dalkey, a small village outside Dublin, Ireland

Education:

Holy Child Convent in Killiney; B.A. in history, University College, Dublin, 1960

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews