Le Bal

Le Bal

by Danielle Steel, Edwige HENNEBELLE

NOOK Book(eBook)

$15.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

Avec une bonne dose d'humour et d'énergie, Olympia parvient à concilier sa carrière d'avocate et les exigences d'une famille recomposée. Elle s'estime donc armée pour relever n'importe quel défi.


Jusqu'à ce jour de mai où ses jumelles sont invitées au bal des débutantes le plus sélect de New York. Si l'une est aux anges, l'autre refuse catégoriquement de participer à un tel événement. Bientôt, le foyer se trouve divisé et, à l'approche du grand soir, la tension grandit.
Confrontée à un fils en crise, à une fille au cœur brisé et à de constantes disputes, Olympia est sur le point de déclarer forfait. C'est alors qu'une succession de revirements et de choix inattendus réussit à transformer une soirée qui s'annonçait calamiteuse en une nuit magique...
Dans ce roman tour à tour grave, drôle et chaleureux, Danielle Steel met en scène une famille attachante qui se découvre capable d'évoluer et de s'ouvrir aux autres.

Product Details

ISBN-13: 9782258161740
Publisher: Place des éditeurs
Publication date: 03/12/2020
Sold by: EDITIS - EBKS
Format: NOOK Book
Pages: 117
Sales rank: 551,188
File size: 885 KB

About the Author

Avec plus de 100 best-sellers publiés en France, 800 millions d'exemplaires vendus dans 69 pays et traduits en 43 langues, Danielle Steel est l'auteur contemporain le plus lu et le plus populaire au monde. Depuis 1981, ses romans figurent systématiquement en tête des meilleures ventes du New York Times. Elle est restée sur les listes des best-sellers pendant 390 semaines consécutives, ce qui lui vaut d'être citée dans " Le livre Guinness des Records ".
Mais Danielle Steel ne se contente pas d'être écrivain. Très active sur le plan social, elle a créé deux fondations s'occupant de victimes de maladies mentales, d'enfants abusés, et de sans-abri.
Danielle Steel a longtemps vécu en Europe et a séjourné en France durant plusieurs années (elle parle parfaitement le français) avant de retourner à New York achever ses études. Elle a débuté dans la publicité et les relations publiques, puis s'est mise à écrire et a immédiatement conquis un immense public de tous âges et de tous milieux, très fidèle et en constante augmentation. Lorsqu'elle écrit (sur sa vieille Olympia mécanique de 1946), Danielle Steel peut travailler vingt heures par jour. Son exceptionnelle puissance de travail lui permet de mener trois romans de front, construisant le trame du premier, rédigeant le second et peaufinant le troisième, et de s'occuper des adaptations télévisées de ses romans. Toutes ces activités ne l'empêchent pas de donner la priorité absolue à sa vie personnelle. Avec ses huit enfants, elle forme une famille heureuse et unie, sa plus belle réussite et sa plus grande fierté.
Danielle Steel a été faite Chevalier de l'Ordre des Arts et Lettres en 2002 et s'est vue décerner le grade de chevalier de la Légion d'honneur en 2014.

Hometown:

San Francisco, California

Date of Birth:

August 14, 1947

Place of Birth:

New York, New York

Education:

Educated in France. Also attended Parsons School of Design, 1963, and New York University, 1963-67

Customer Reviews