La Mort, simplement

La Mort, simplement

by Andrea H. Japp

NOOK Book(eBook)

$7.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

    À Quantico, la profileuse star du FBI Diane Silver est saisie d’une nouvelle enquête. Quatre doubles meurtres commis à Boston requièrent toute sa ruse et sa dextérité. Des couples de seniors ont été assassinés, et dans chaque cas la femme a été massacrée avec une rare sauvagerie. Se mêlent à cette première enquête des disparitions de très jeunes enfants, toujours à Boston. Les deux affaires seraient-elles liées ?

    À la forme d’apaisement que Diane ressent après la mort de cette Susan Brooks – la « rabatteuse » qui a poussé quinze enfants au-devant de l’un des pires bourreaux, dont sa fille Leonor – se mêle le doute. Qui est au juste Rupert Teelaney, alias Nathan Hunter ? Un justicier ou un redoutable psychopathe, charmant, intelligent, impitoyable, et qui se cherche des excuses pour se livrer à son plus grand plaisir : tuer ? Lorsque Diane apprend le meurtre d’Yves Guéguen à Paris, ses soupçons au sujet de Nathan empirent. Serait-il impliqué ?

Product Details

ISBN-13: 9782702149164
Publisher: Calmann-Lévy
Publication date: 01/13/2010
Series: Suspense Crime
Sold by: Hachette Digital, Inc.
Format: NOOK Book
File size: 472 KB

About the Author

Née en 1957, toxicologue de formation, Andrea H. Japp se lance dans l’écriture de romans policiers en 1990 avec La Bostonienne, qui remporte le Prix du festival de Cognac en 1991. Aujourd’hui auteur de plus d’une vingtaine de romans, elle est considérée comme l’une des « reines du crime » françaises. Elle s’est également illustrée avec brio dans des séries historiques, dont La Dame sans terre, publiée chez Calmann-Lévy.

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews