.
La Côte centrale californienne

La Côte centrale californienne

by Collectif Ulysse

NOOK Book(eBook)

$3.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

Ce chapitre numérique consacré à la Côte centrale californienne est extrait du guide Ulysse Sud-Ouest américain.


La Côte centrale s'étend sur près de 600 km entre les villes de Ventura et de Santa Cruz. Avec ses montagnes verdoyantes, ses falaises déchiquetées, ses forêts de pins, ses plages sablonneuses et ses villes pittoresques et modernes, elle constitue certainement l'une des plus impressionnantes régions de tout l'État. La Côte centrale représente bien la Californie de nos rêves où les paysages saisissants côtoient les plages de sable fin et où la haute technologie et l'industrie du divertissement ont déversé des flots de dollars.



Cette région compte parmi ses occupants la huppé et la bourgeoise Carmel et l'opulente Santa Barbara avec ses longues plages dorées, elle abrite également de pittoresques et méconnues agglomérations chargées d'histoire telles Monterey et San Luis Obispo, sans oublier Santa Cruz, à l'esprit ouvert, et Ventura, au charme paisible. Bénéficiant de riches terres et d'un climat favorable, la région possède plusieurs vignobles surprenants en raison de la qualité des vins produits qui n'ont rien à envier à ceux de la vallée de Sonoma ou Nappa.



Ce chapitre vous propose de découvrir la côte centrale californienne à l'aide de renseignements sur les attraits touristiques, un système d'étoile pour vous signaler l'intérêts des sites à visiter, un carnet d'adresses pour l'hébergement et la restauration, des informations sur les activités de plein air, des idées de sortie et des détails sur les festivités et festivals organisés tout au long de l'année.

Product Details

ISBN-13: 9782765802518
Publisher: Guides de voyage Ulysse
Publication date: 04/10/2013
Series: Guide de voyage Chapitre Ulysse ebook , #1
Sold by: De Marque
Format: NOOK Book
Pages: 38
File size: 695 KB

Customer Reviews