Guide du loser amoureux

Guide du loser amoureux

NOOK Book(eBook)

$14.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

"Junot Díaz met le feu aux poudres. Prix Pulitzer avec son premier roman, il prouve une fois encore son incroyable talent pour créer de grands événements et de grandes oeuvres littéraires." Los Angeles Times


Le centre de gravitation de ces histoires, c'est Yunior : jeune tête brûlée, aussi coeur d'artichaut qu'incorrigible désinvolte.
Dans chaque histoire, une femme, des femmes – mère, épouse, maîtresse, petite amie – extraordinaires et sans cesse perdues. Et en point de mire : l'amour – l'obsessionnel, l'illicite, le léger, le fou, le périssable, l'éternel amour.
Et tandis que Yunior court après les filles, les fantasme, les largue, les adore ou les maudit, ces histoires dessinent peu à peu une radiographie du coeur humain, mettant à nu sa soif infinie et sa faiblesse inexorable. Toujours la passion semble l'emporter sur l'expérience, et l'amour, même échoué, même avorté, même Sali ou raillé, reste irréductible.

Déferlante langagière, bourrée d'inventions, tendre et drôle à la fois, la prose de Díaz électrise tout sur son passage.

Meilleur livre 2012 du New York Times

Product Details

ISBN-13: 9782259219334
Publisher: Place des éditeurs
Publication date: 08/29/2013
Sold by: EDITIS - EBKS
Format: NOOK Book
Pages: 149
File size: 2 MB

About the Author

Junot Díaz est né à Saint- Domingue en 1968. Il est l'auteur de Los Boys (10/18) ; avec La Brève et Merveilleuse Vie d'Oscar Wao (10/18), il a ébloui le monde entier. Prix Pulitzer 2007, le livre et son auteur ont fait le tour du monde avec leurs tristes et désopilants tropiques. Devenu une référence de la littérature américaine contemporaine, il est professeur à l'université du MIT et donne des conférences et des lectures dans le monde entier.

Customer Reviews