Les Trois Amazones (Le Cycle du Trillium, tome 1)

Les Trois Amazones (Le Cycle du Trillium, tome 1)

by Marion Zimmer Bradley, Julian May, Andre Norton

NOOK Book(eBook)

$7.99
View All Available Formats & Editions

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

Au royaume du Ruwenda, trois filles naquirent en une seule nuit aux souverains. Durant de nombreuses années, la paix régna sur le pays, puis les princesses eurent dix-sept ans… Et brusquement, tout bascule dans l’horreur. Le Maître des Ténèbres envoie ses guerriers conquérir le royaume : grâce aux pouvoirs occultes du sorcier Orogastus et à la cruauté des assaillants, la résistance est balayée en quelques heures. Le roi et la reine périssent ; les trois princesses, la spirituelle Haramis, l’intrépide Kadiya et la douce Anigel deviennent des fugitives.
Leur seul espoir réside en la Dame Blanche, magicienne protectrice du royaume, et en de mystérieux talismans…

Product Details

ISBN-13: 9782253174509
Publisher: Le Livre de Poche
Publication date: 03/01/2013
Series: Imaginaire
Sold by: Hachette Digital, Inc.
Format: NOOK Book
File size: 2 MB

About the Author

Marion Zimmer Bradley est née en 1930 dans l’État de New York. À dix-huit ans, elle remporte un prix décerné chaque année en Amérique à l’auteur de la meilleure nouvelle. Elle exerce ensuite de nombreux métiers et suit son mari dans de petites villes isolées des États-Unis, tout en continuant à écrire. Elle a publié de nombreux ouvrages de science-fiction mais c’est avec ses romans historiques, best-sellers internationaux racontant la merveilleuse légende du Graal, qu’elle est devenue célèbre dans le monde entier.


Julian May est née en 1931. Ses premiers textes de science-fiction paraissent en 1951. Sous de nombreux pseudonymes, elle publie ensuite près de trois cents ouvrages, traitant pour la plupart de science et de nature, à l’intention des jeunes. En 1980, elle renoue avec la science-fiction et connaît un succès immédiat. Elle est l’auteur d’une dizaine de romans.


Née dans l’Ohio, Andre Norton écrit son premier roman en 1932. Bibliothécaire, puis libraire, elle se consacre totalement à l’écriture à partir des années 1950. Elle a publié près d’une centaine de livres. Sa série la plus connue, Witch World, est composée de trente romans. En 1983, elle reçoit pour l’ensemble de son œuvre le Damon Knight Memorial Grand Master Award de la Science Fiction and Fantasy Writers of America. Un prix littéraire porte désormais son nom.

Date of Birth:

June 30, 1930

Date of Death:

September 25, 1999

Place of Birth:

Albany, New York

Place of Death:

Berkeley, California

Education:

B.A., Hardin-Simmons College, 1964; additional study at University of California, Berkeley, 1965-1967

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews