Beau ravage

Beau ravage

by Christopher Bollen

NOOK Book(eBook)

$16.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

  « UN BRILLANT MÉLANGEDE LITTÉRATURE ET DE SUSPENSE. »  Jay McInerney, auteur des Jours enfuis
  Ian, jeune homme issu du milieu new-yorkais huppé, se retrouve soudain déshérité.  Il repense alors à Charlie, son richissime meilleur ami d’enfance d’origine grecque qui  mène désormais une vie rêvée à Patmos, entre yachts de luxe et soirées festives.Charlie invite aussitôt son vieil ami à le rejoindre dans son paradis. Cependant, Ian n’a  pas la tête à passer du bon temps : son seul but est d’emprunter de l’argent à Charlie, ce  qui se révèle plus compliqué que prévu. Charlie  finit par refuser, mais lui fait néanmoins  une offre inespérée : devenir son bras droit dans la compagnie de location de yachts qu’il  a fondée récemment. Un bon salaire et un toit gratuit, alliés au plaisir d’avoir retrouvé sur  l’île une femme aimée – Ian ne peut qu’accepter.À partir de ce moment, l’Éden vire au cauchemar : Charlie disparaît du jour au lendemain,  laissant Ian découvrir qu’il est loin d’être un saint… Alors que Ian tente de retrouver sa  trace, il prend conscience du piège dans lequel il est tombé.
  Dans un cadre de rêve, une descente aux enfers addictive qui questionne les faux -semblants,  la force de l’amitié et le poids du destin.  « Un digne héritier de Patricia Highsmith. »  Kirkus Review     

Product Details

ISBN-13: 9782702162057
Publisher: Calmann-Lévy
Publication date: 02/07/2018
Series: Littérature Etrangère
Sold by: Hachette Digital, Inc.
Format: NOOK Book
File size: 1 MB

About the Author

Christopher Bollen est une figure phare de la scène culturelle new-yorkaise. Rédacteur en chef de la mythique revue Interview fondée par Andy Warhol, il signe aussi très régulièrement des critiques d’art et de littérature dans The New York Times, Artforum, New York Magazine et The Believer. Il a connu des débuts remarqués en France avec son premier roman, Manhattan People (Calmann-Lévy, 2016)   Long Island, son deuxième roman, a d'ores et déjà reçu un accueil exceptionnel aux États-Unis.

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews